Espace presse

Seine-Sud : Parc d’activités de la Sablonnière > Travaux de sécurisation et de régénération des 5 hectares de bande boisée

Le projet de la ZAC de la Sablonnière, qui dépend de Seine-Sud, avance à grand pas et rencontre un véritable succès concernant sa commercialisation. Des travaux de sécurisation et de régénération des 5 hectares de bande boisée vont être réalisés.

Pour Nicolas Mayer-Rossignol, Maire de Rouen et Président de la Métropole Rouen Normandie, Abdelkrim Marchani, Vice-président en charge de l'économie, l'attractivité, l'enseignement supérieur et la recherche, la vie étudiante, le numérique - L'Europe et l'international, Stéphane Barré, élu métropolitain délégué à la réhabilitation des friche et Maire de Oissel-sur-Seine : « La ZAC de la Sablonnière est un des projet phare du projet de reconversion urbaine, économique et écologique Seine-Sud. Soutenir le développement économique en réutilisant du foncier disponible tout en veillant à la préservation de la biodiversité locale, c’est un modèle de résilience que nous défendons et que nous nous efforçons de mettre en place sur l’ensemble du territoire. ».

Perrine Binet,
attachée de presse
02 32 76 84 2407 64 67 18 05

Hunault-Dequatremare Justine,
attachée de presse
06 60 71 99 61

Contactez-nous