Espace presse

#CRÉACTIFS La créativité et le dynamisme des jeunes du territoire récompensés ! - Dévoilement des 6 projets lauréats de cette 13ème édition

La 13ème édition du concours Créactifs, organisée par la Métropole Rouen Normandie, témoigne une nouvelle fois de l’envie et du talent des jeunes habitants du territoire ! 6 lauréats ont décroché un financement allant de 5 000 à 10 500€ selon l’ampleur de leur projet. Ces projets audacieux et innovants attestent encore une fois de l’émulation de la jeunesse métropolitaine et de leur détermination quant aux enjeux de transition social-écologique.

Pour Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Métropole Rouen-Normandie et Mélanie Boulanger, Vice-Présidente en charge de la jeunesse, de la vie étudiante, de l’enseignement supérieur et de la recherche et membre du jury : « Les jeunes du territoire ont répondu présents, cette année encore, pour la 13ème édition du concours Créactifs ! Chaque année le niveau d’excellence des projets est impressionnant, toujours aussi riche, créatif et sérieux. Ce concours est devenu un moteur incontournable pour le développement des projets à impact proposés par les jeunes. Nous sommes impatients de voir leurs concrétisations sur le territoire métropolitain ! »