Espace presse

Un nouveau siège social dans la Métropole Rouen Normandie

L’entreprise ECOFILTRE basée à Grand-Quevilly, spécialisée dans le domaine de la filtration de l’air et du dépoussiérage, a rejoint depuis le 1er mars 2021 l’un des leaders européens sur le marché de la filtration industrielle, DELTRIAN INTERNATIONAL. ECOFILTRE, société familiale de 34 salariés, installée sur notre territoire depuis plus de 20 ans, devient ainsi le Siège Social de DELTRIAN FRANCE et porte haut le savoir-faire local et français. La Métropole est fière d’accueillir ainsi un nouveau Siège Social sur son territoire.
Pour Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Métropole Rouen Normandie, Abdelkrim Marchani, vice-président en charge de l’économie, l’attractivité, le numérique, l’Europe et l’international et Nicolas Rouly, Maire de Grand-Quevilly : « L’attractivité économique d’un territoire se mesure aussi par le dynamisme d’entreprises à forts impacts sociaux-environnementaux. À ce titre, nous saluons l’intégration de l’entreprise ECOFILTRE de Grand Quevilly au sein du groupe DELTRIAN INTERNATIONAL, qui établit ainsi son Siège Social français dans la Métropole Rouen Normandie. Malgré le contexte économique instable que nous rencontrons, ce rapprochement est synonyme de vitalité commerciale, de préservation de savoir-faire et de création de valeurs. DELTRIAN rayonne depuis plus de 50 ans dans la production de filtres à air, dans le développement de solutions de filtration sur mesure mais aussi dans la recherche permanente de nouvelles technologies. Pour preuve, DELTRIAN a su, face à la pandémie, s’investir et se mobiliser fortement dans le développement d’une production locale de masques chirurgicaux. Dernière innovation en date, un masque chirurgical et virucide qui désactive les virus, dont la Covid-19. Faisons de la Métropole Rouen Normandie un tissu économique dynamique au coeur de la transition sociale-écologique !».
« Partenaire de DELTRIAN depuis plus de 20 ans, ce rapprochement naturel permettra à ECOFILTRE de garantir sa pérennité et d’asseoir une croissance active dans notre région, tout en maintenant un savoir-faire local et des emplois d’avenir. DELTRIAN et ECOFILTRE unissent ainsi leurs forces respectives au service du développement économique en s’appuyant sur des équipes motivées et professionnelles. L’innovation dans le respect des règles sociétales sera au coeur de notre stratégie de croissance » déclare Christophe Néel, le Président Directeur Général d’ECOFILTRE et de la nouvelle entité DELTRIAN FRANCE.