Espace presse

QRM en Ligue 2 la saison prochaine !

Suite au match décisif Orléans-Villefranche hier soir, Quevilly Rouen Métropole assure sa remontée en Ligue 2 BKT la saison prochaine.

Pour Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Métropole Rouen Normandie et David Lamiray, Vice-Président de la Métropole en charge des sports : « Nous tenons à féliciter l’ensemble de l’équipe et du staff de Quevilly Rouen Métropole pour cette performance sportive. Hâte de voir le stade Diochon vibrer la saison prochaine au rythme de la Ligue 2 ! Comme pour les autres clubs sportifs de haut niveau de la Métropole, nous allons proposer à QRM un soutien pluriannuel de façon à donner de la visibilité et des perspectives. ».

Après la défaite d’Orléans hier, l’équipe normande finira dans le duo de tête du championnat de National et s’assure donc de retrouver la Ligue 2, division que l’équipe a déjà connue lors de la saison 2017-2018. La Métropole envoie tous ses encouragements à l’équipe pour le nouveau challenge qui attend le club dans son duel avec le Sporting Club di Bastia sur les 3 derniers matchs.