COVID : Nicolas Mayer-Rossignol en appelle aux comportements individuels pour éviter une 3ème vague et à la solidarité, entre habitants et envers les entreprises et commerces locaux

« La situation sur le plan sanitaire s’améliore tant mieux. C’est le fruit de nos efforts mais nous ne devons pas baisser la garde. Cette fin d’année va être critique. Il y a un risque si nous n’y prenons pas garde d’une troisième vague au début de l’année 2021. Cela va dépendre du comportement de chacune et de chacun d’entre nous en cette fin d’année » avertit le Maire de Rouen et Président de la Métropole Rouen Normandie dans une vidéo adressée ce soir à l’ensemble des habitants (https://youtu.be/kEoyTBrGW7Y). Il appelle également à la solidarité entre habitants et envers les entreprises et commerces locaux, « soutenons-nous les uns les autres, les particuliers, nos voisins, nos proches, nos quartiers, soutenons systématiquement, à chaque fois que nous le pouvons, nos associations, nos entreprises et nos commerces locaux. C’est bon pour l’environnement, c’est bon pour la planète, c’est bon pour le climat. C’est aussi bon pour notre économie ».

Retrouvez le verbatim complet de cette déclaration vidéo dans le communiqué de presse en pièce jointe.