Aller au contenu principal

Mois de la tolérance

Body

Le territoire de la Métropole s'engage depuis plusieurs années dans la prévention et la lutte contre les discriminations, notamment à travers son Plan Territorial de Lutte Contre les Discriminations (PTLCD).

Dans le cadre de ce plan, le temps fort annuel autour de la journée internationale de la Tolérance (16 novembre) permet de mettre en lumière des initiatives locales en faveur du vivre-ensemble et de la lutte contre les discriminations, portées par la Métropole, les communes et la société civile.

L'édition 2019 du Mois de la Tolérance aura lieu : 5 novembre au 4 décembre. Toutes les manifestations proposées dans le cadre du Mois de la Tolérance, sont gratuites sauf mention contraire.

La majorité des actions présentées dans le cadre de ce programme autour de la Journée Internationale de la Tolérance bénéficie du soutien de la Métropole Rouen Normandie, dans le cadre du PTLCD.

 

CGETLe Plan Territorial de Lutte Contre les Discriminations de la Métropole Rouen Normandie bénéficie du soutien de l'Etat (CGET).

 

Vous souhaitez proposer des actions dans le cadre de ces journées ? Contactez :

le service prévention des discriminations au 02 32 76 69 09 ou uzam.sebinwa@metropole-rouen-normandie.fr

 

Actualités liées

Récemment dans la thématique "Journées de la tolérance"

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?
Pour poser une question, merci d'utiliser le service "Ma métropole"