Les RDV Sports de la Métropole

ModeImprimer

Les RDV Sports de la Métropole reviennent en 2024 ! Venez découvrir des activités sportives originales dans une ambiance décontractée, le lundi soir au Kindarena, une fois par mois. C’est gratuit et ouvert à toutes et tous.

 

C’est quoi ?
La découverte d’une activité sportive originale, quel que soit votre niveau, votre forme ou votre âge. Que votre objectif soit de transpirer ou de vous amuser, vous serez coaché par un spécialiste de la discipline qui vous accompagnera tout au long de la séance. Pour lancer la saison des RDV Sports 2024, la Métropole vous convie le 19 février de 19h00 à 20h30 pour une séance Just Dance exceptionnelle !  Autour du célèbre jeu vidéo, vous serez invité à bouger en rythme avec Dina, alias @thefairydina, 3 fois Championne de France et vice-Championne du Monde du jeu vidéo Just Dance.

C’est quand ?
Une fois par mois, le lundi soir, dans la grande salle du Kindarena à Rouen, de 19h à 20h30. Voici les dates : 
-    Lundi 19 février 2024 – Just Dance
-    Lundi 18 mars 2024 – Activité en cours de programmation
-    Lundi 6 mai 2024 – Activité en cours de programmation
-    Lundi 27 mai 2024 – Activité en cours de programmation
-    Lundi 10 juin 2024 – Activité en cours de programmation
-    Lundi 24 juin 2024 – Activité en cours de programmation

C’est comment ?
C’est sans prise de tête ! Une paire de baskets, une tenue décontractée, une gourde, c’est tout ce dont vous avez besoin. Inutile de réserver, l’entrée est libre et gratuite. Ces temps forts ont attiré en moyenne 500 participants par semaine en 2023 et jusqu’à 1 500 participants lors des premiers RDV Zumba organisés en 2012 et 2013, à l’occasion de l’ouverture du Kindarena.
 

Un appel à projets pour les structures sportives

La Métropole Rouen Normandie a décidé de renouveler le dispositif RDV Sports pour l’année 2024, année Olympique, en lançant un appel à candidature à l’attention des structures sportives* présentes sur son territoire (71 communes de la Métropole), et en capacité d’animer des séances collectives d’animation sportive ouvertes à toutes et tous.

*sont considérées comme structures sportives : clubs pros ou amateurs, sociétés sportives, associations proposant des animations sportives et/ou récréatives, animateurs indépendants... 

Les animations seront proposées sous la forme d’un temps fort à raison d’une fois par mois, de 19h à 20h30, de mars 2024 à juillet 2024, dans la grande salle du Kindarena (salle Céline DUMERC).

Vous êtes intéressé-e-s ? 

Déposez un dossier de candidature en ligne

Vous trouverez également le dossier de candidature en pdf en bas de cette page, dans les publications.


 

Aidez-nous à améliorer notre site

Astuce : pensez à utiliser notre moteur de recherche !

CAPTCHA
11 + 3 =