Consultez les voeux de la Métropole Rouen Normandie
Aller au contenu principal

Déclaration de fuite après compteur

Les dispositions de l'article 41 du règlement de service eau permettent de consentir une remise sous certaines conditions.

J’ai pris connaissance que la présente déclaration doit parvenir à la Direction de l’Eau dans un délai d’un mois à compter de la réception de la lettre d’information surconsommation ou de ma facture d’eau traduisant une consommation supérieure au double de ma consommation moyenne, je dois joindre impérativement une facture acquittée d'une entreprise de plomberie précisant la localisation de la fuite et la date de la réparation. A réception de ces documents, je serai ensuite contacté pour une vérification sur site des réparations effectuées.

Aucune remise ne pourra être accordée pour des fuites sur des appareils ménagers, équipements sanitaires et de chauffage.

de 5 à 7 chiffres
Raison sociale
Description de la fuite
L'adresse de la fuite est-elle différente de celle de votre domicile ?
Cette fuite était-elle apparente ?
Située à l’extérieur du domicile ?
Description extérieure
Située à l’intérieur du domicile ?
Description intérieur
Intervention
La fuite a-t-elle été réparée par un plombier professionnel ?
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, txt, odf, pdf, doc, docx.

* éléments obligatoires

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Métropole Rouen Normandie afin de gérer vos demandes et à des fins statistiques d'utilisation. En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits.