Aller au contenu principal

Oissel-sur-Seine

Conseiller(s) métropolitain(s)

  • Barré Stéphane

    Stéphane Barré
    • Maire de Oissel-sur-Seine
    • Membre du Bureau
      Membre du Conseil
    • Maire de Oissel-sur-Seine
    • Membre du Bureau
      Membre du Conseil
    • Membre du Groupe La Métropole des communes - Les élus municipaux pour une métropole citoyenne sociale et écologiste
  • Botte Séverine

    Séverine Botte
    • Adjointe de Oissel-sur-Seine
    • Membre du Conseil
    • Adjointe de Oissel-sur-Seine
    • Membre du Conseil
    • Membre du Groupe La Métropole des communes - Les élus municipaux pour une métropole citoyenne sociale et écologiste

Dans votre commune

Gérez votre abonnement, payez votre facture d'eau

La Métropole contrôle la production et la distribution de l'eau potable sur son territoire. Elle vérifie également rigoureusement la qualité de l'eau et en fixe les tarifs.

La distribution est assurée directement par la Métropole, par le biais de sa régie "Eau de la Métropole", sur la majorité de son territoire. Pour certaines communes, cette distribution est confiée à un prestataire de service.

Votre commune dépend de :

Information

Lieu d'accueil des bailleurs sociaux : Le Foyer Stéphanais - Immmeuble Bouvreuil - Allée des Chênes
Site internet - Coordonnées

Enregistrement

Lieu d'accueil de la commune : service logement
Lieu d'accueil des bailleurs sociaux : Siemor
Lundi au vendredi 8h30-12h 13h30-17h.

Avec le Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme (GNAU), vous pouvez désormais déposer vos demandes d'autorisation d'urbanisme et vos déclarations d'intention d'aliéner en ligne.

Il vous permet d'accéder au service public de manière rapide et simplifiée, avec les mêmes garanties de réception et de prise en compte de votre dossier.

Dépôt et suivi de déclarations d'intention d'aliéner (DIA) Dépôt et suivi des autres demandes d'urbanisme

Actualités