Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
05/04/2018

COP 21 : participez !

Vous souhaitez être acteur de la démarche COP 21 lancée par la Métropole ? L’appel à projets « Je participe » vous permet de concrétiser votre initiative grâce au financement participatif.
 
Vous avez un projet qui permet de lutter contre le réchauffement climatique ? Citoyens, groupes de citoyens, associations, établissements scolaires, participez à l’appel à projets « Je participe » lancée par la Métropole. Les projets doivent porter sur les économies d’énergie, la biodiversité, la gestion des déchets, les économies d’eau ou encore le jardinage durable etc.
 
Comment ça marche ? Déposez votre projet sur KissKissBank. Précisez au cours de votre inscription que vous souhaitez postuler à l’appel à projets « Je participe ». Un coach KissKissBank vous accompagne pour définir les modalités de votre collecte. Lancez ensuite votre collecte en ligne. Si cette dernière atteint 70% de son objectif, la Métropole finance les 30% restant. Vous pouvez également soutenir les porteurs de projets via la plateforme KissKissbank.