Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
06/10/2014

Zumba et yoga, vos Rendez-vous Sports !

Devenus incontournables, les Rendez-vous Sports de la Métropole proposés tous les mois au Kindarena reviennent ! Au programme : l’immanquable zumba et des cours de yoga.
 
Zumba, taï chi chuan, danses africaines et de salon… la saison dernière, plus de 14 000 personnes sont venues participer à l’une des séances sportives gratuites proposées par la Métropole au sein du Kindarena. Des rendez-vous sports devenus incontournables et renouvelés dès ce mois-ci pour une nouvelle année !
 
Irremplaçables, les désormais célèbres séances de zumba – la Métropole détient toujours le record de France du plus grand cours de zumba ! - reviennent le premier lundi du mois de 19h à 20h30. Une reprise un peu spéciale puisque le premier cours de l’année programmée lundi 6 octobre s’intègre aux animations dédiées au dépistage du cancer du sein dans le cadre d’Octobre rose. Des t-shirts roses seront ainsi distribuées à l’ensemble des participantes pour cette Zumba pink party ! Prochaines séances les lundis 5 novembre et 8 décembre.
 
Une nouveauté est en revanche attendue pour les cours du mercredi soir et ce dès le 8 octobre : jusqu’en décembre, ce sont en effet des cours de yoga qui sont cette fois proposés tous les premiers mercredis du mois à 19h. Respiration, postures et méditation, Aude Péreau vous initie à cette pratique ancestrale qui unifie le corps et l’esprit. Matériel nécessaire : un tapis de sol (quelques tapis pourront être prêtés si nécessaire). Prochaines séances les mercredis 5 novembre et 10 décembre.
 
Deux rendez-vous gratuits, ouverts à tous. Un moment de convivialité et de découverte de nouvelles disciplines sportives au cœur d’un palais des sports qui promet lui aussi une nouvelle belle saison
 
Plus d’infos sur www.kindarena.fr