Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
11/07/2018

Un projet COP 21 ? Participez !

La Métropole soutient les initiatives citoyennes en lançant l’appel à projets « Je participe » sur les thématiques de la COP 21 locale.
 
Vous avez un projet qui porte sur les économies d’énergie, la gestion des déchets, les économies d’eau ou encore l’alimentation bio ? Citoyens, associations, établissements scolaires, participez à l’appel à projets de la participation citoyenne lancée par la Métropole sur les thématiques de la COP 21 locale. Vous devez déposer votre projet en ligne sur la plateforme de financement participatif KIssKissBank. La Métropole apportera un soutien financier, jusqu’à 30%, lorsque la campagne de collecte aura permis d’atteindre 70% de l’objectif de financement.
Grâce à sa participation à l’appel à projets, le restaurant associatif LéO à Table à Rouen (notre photo) a pu financer un véhicule électrique réfrigéré pour livrer les repas dans les entreprises. Il promeut une cuisine de qualité réalisée à partir de légumes et céréales bio ou de circuits-courts et dans des contenants recyclables. Comme LéO à Table, concrétisez vos projets !