Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
15/02/2018

Un nouvel élan pour les Rendez-vous sport

En 2018, les Rendez-vous sport de la Métropole s’ouvrent à de nouvelles disciplines et de nouveaux territoires, tout en conservant leurs principes : des activités mensuelles gratuites, ouvertes à tous, sans inscription, encadrées par des éducateurs professionnels.
 
Les activités plébiscitées au cours des dernières années sont reconduites : zumba et pilates au Kindarena, Urban Training sur les quais rive gauche à Rouen. Reconduites et même étendues à d’autres territoires pour s’ouvrir à de nouveaux publics. Elbeuf et Le Trait accueilleront donc une séance mensuelle d’Urban Training, activité composée de running et de renforcement musculaire. Très populaire, la zumba sera proposée à Elbeuf, alors que Le Trait profitera des danses de salon (ainsi que le Kindarena).
 
Autre grande nouveauté de l’année, des Rendez-vous sport dans les trois golfs du territoire, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan et Jumièges : les initiations seront dispensées gratuitement par des moniteurs professionnels, le matériel sera fourni.
Créés en 2012 pour favoriser la pratique sportive, les Rendez-vous sport de la Métropole ont déjà accueilli plus de 60 000 participants.
En 2018, 63 rendez-vous sont programmés, ce qui représente un potentiel moyen de 25 000 participants !
 
Retrouvez toute l’actualité des Rendez-vous sport sur la page Facebook