Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
03/10/2018

Un nouveau parc au Madrillet

We Hub, le futur parc du Madrillet, va développer l’offre d’accueil et de services pour les entreprises, les salariés et les étudiants du technopôle.
 
Le développement des activités tertiaires supérieures est l’une des priorités de la Métropole pour renforcer son attractivité.
En mettant à disposition 12 500 m2 de bureaux et des activités diverses, le projet WeHub va offrir de nouveaux espaces et de nouveaux services sur le technopôle Rouen Madrillet Innovation. La promesse de vente du terrain a été signée ce lundi 24 septembre. Ce nouveau parc, le premier îlot de l’extension du technopôle vers le Sud, sera situé sur la commune de Petit-Couronne, en face du Parc des expositions, au pied du terminus de la future ligne T4.
 
Porté par Adim Normandie-Centre, le projet, lauréat de l’appel à projets initié par la Métropole Rouen Normandie prévoit la construction de cinq immeubles de bureaux de 2 500 m2 chacun, d’un hôtel trois étoiles de 70 chambres avec des espaces séminaires, d’un pôle de service avec une micro-crèche, une offre sportive, deux restaurants. Des services attendus par les entreprises, 2 500 salariés et 6 000 étudiants du technopôle, des zones d’activités voisines et par les utilisateurs du Parc expo et du Zénith.
 
Le dépôt du permis de construire est prévu d’ici fin 2018, pour un démarrage des travaux au deuxième semestre 2019 et une livraison prévisionnelle de l’hôtel, des restaurants, du pôle de services ainsi qu’une tranche de bureaux fin 2020.