Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
01/12/2015

Shopping en commun

Pendant la période des fêtes, la Métropole renforce des lignes de son réseau Astuce. Davantage de métros et de bus les week-end avant Noël pour faire vos courses de fin d’année en toute tranquillité !
 
Préparez les fêtes sans stress ! Afin de faciliter vos déplacements et de vous offrir un service de transports performant et confortable en cette période chargée, la Métropole renforce des lignes du réseau Astuce.
 
Ainsi, sur le secteur de Rouen, des départs supplémentaires sont prévus les dimanches après-midi (6, 13 et 20 décembre), sur les lignes de métro (un passage toutes les 7 minutes sur le tronc commun) et TEOR (un toutes les 4 minutes sur le tronc commun également). Sur les mêmes périodes, les lignes Fast sont doublées, soit une fréquence de 12 minutes pour les bus F1, F2 et F3 et de 35 minutes pour les F4 et F5.
 
Sur le secteur d’Elbeuf/ Tourville-la-Rivière : la ligne F propose un passage toutes les 15 minutes les samedis 5, 12 et 19 décembre.
La ligne 32 (Rouen/Elbeuf) est renforcée les samedis matins 5, 12 et 19 décembre avec un passage toutes les 30 minutes. Les dimanches 6, 13 et 20 décembre, le bus 32 passe toutes les heures.
 
Si vous n’avez pas d’autre choix que celui de prendre votre véhicule, pensez aux parking-relais. Implantés aux entrées d’agglomération et à proximité des lignes de transport en commun, ils offrent au total plus de 3 000 places. 17 parkings-relais sont à votre disposition.
 
En savoir plus : www.reseau-astuce.fr
 
Photo : ©A.Bertereau - Agence Mona