Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
18/09/2018

Saint-Sever en mutation

La Métropole et la Ville de Rouen organisent en septembre trois balades urbaines pour discuter des espaces publics et de l’environnement du centre-ville rive gauche.

Les quartiers Saint-Sever et Orléans sont amenés à se transformer. Habitants, salariés, commerçants, usagers du centre-ville rive gauche de Rouen… votre avis nous intéresse. La Métropole et la Ville de Rouen organisent trois balades urbaines en septembre afin de discuter avec vous des espaces publics, de l’environnement, de vos attentes et vos pratiques. Vos contributions aideront à définir un programme de travaux pluriannuel pour rendre le cadre de vie et de travail de ce quartier plus agréable, accessible et mixte.

Trois rendez-vous (durée : 1h30) :

- Mardi 11 septembre de 19h à 20h30 - Rendez-vous devant l’entrée du Jardin Saint-Sever (35 rue d’Elbeuf) Parcourons la rue Lafayette, la rue Saint-Sever et la place des Emmurées jusqu’au boulevard d’Orléans et le square Le-Moyne-d’Iberville.

- Mardi 18 septembre de 12h à 13h30 - Rendez-vous devant la MJC Saint-Sever (dans le square Gaillard Loiselet)  Découvrons la place de Hanovre, la place des cotonniers, la place de la verrerie, l’avenue de Bretagne, la rue Saint-Sever et la place des emmurées.

- Samedi 29 septembre 10h30 à 12h - Rendez-vous devant l’église Saint-Sever  Partons à la découverte du réseau de venelles du quartier Saint-Sever jusqu’à la bibliothèque Simone-de-Beauvoir et au parc de Grammont.

Suivez l’actualité du projet sur www.saint-sever-nouvelle-gare.com