Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
15/02/2019

L’innovation par le numérique

L’appel à candidatures pour participer à la 9e édition du Carrefour des Possibles est ouvert. Les porteurs de projet numérique innovant ont jusqu’au 4 mars pour déposer leur dossier.
 
Une application pour corriger les copies, une box domotique pour automatiser la gestion de son jardin ou encore une plateforme en ligne pour faciliter la recherche clinique… le Carrefour des possibles récompense chaque année des projets numériques innovants très variés.
 
Co-organisée par la Métropole et Normandie Incubation, en partenariat avec la CCI Normandie, l’IUT de Rouen, l’Iscom et le Crédit Agricole Normandie-Seine, la 9e édition du concours vient d’ouvrir son appel à candidatures. Les personnes - physique ou morale (entreprise, association, laboratoire de recherche, réseau, étudiant, individu, créateur…) – intéressées ont jusqu’au 4 mars pour déposer leur candidature en ligne.
 
Véritable levier, le Carrefour des possibles invite les porteurs de projets sélectionnés à présenter leur innovation devant un public de décideurs normands lors d’une grande soirée finale (le 29 avril à Seine Innopolis). Une manière d’accroître sa visibilité, d’élargir son réseau de contacts, mais aussi de bénéficier du retour d’utilisateurs, de partenaires potentiels et des autres porteurs de projets.
 
Remplir le formulaire de participation sur www.carrefourdespossibles.fr