Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
06/11/2018

Des clics pour vos choré !

Le concours de chorégraphies, premier challenge de la Rouen Normandie Sup’Cup, est lancé. Visibles en ligne, les chorégraphies filmées attendent vos clics pour prendre la tête du classement.
 
Evénement incontournable de la rentrée étudiante, la Rouen Normandie Sup’Cup fait son retour ce mois-ci ! Si le rendez-vous est donné vendredi 16 novembre à la piscine de l’île Lacroix à Rouen et samedi 17 novembre au Kindarena pour les plus sportifs d’entre eux, le concours de chorégraphies est quant à lui déjà lancé.
Dix-huit écoles sont dans la course pour ce premier challenge. Les vidéos des chorégraphies ont été partagées ce vendredi 9 décembre sur la page Facebook de la Rouen Normandie Sup’Cup et sont désormais soumises aux votes.
 
Leur classement est déterminé par deux éléments : la notation d’un jury de professionnels composé cette année de Maxime Dereymez (https://www.facebook.com/maximedereymezofficiel/ ), danseur professionnel popularisé grâce à l’émission Danse avec les stars sur TF1 et Elise Pompom Girl ( https://www.facebook.com/elisepompomgirl/) professeure de pompom, comptant pour 40 % de la note ; le nombre de vues YouTube, DailyMotion ou Vimeo (1 vue = 1 point) cumulé aux partages YouTube, DailyMotion, Vimeo et Facebook (1 partage = 1 point) pour 60 % de la note.
Chacun peut donc participer et soutenir son école ou sa chorégraphie préférée dès maintenant. A vos clics ! L’arrêt des compteurs est programmé au vendredi 16 novembre à 17h. Les résultats seront connus samedi 17 novembre à l’issue du grand show des pompom au Kindarena, pour la première fois ouvert au public !