Aller au contenu principal

Appel à projet "Food Truck"

Les publications

Body

S’étendant du pont Corneille à la pointe de la Presqu’île Rollet, la grande promenade fluviale des quais bas rive gauche de la ville de Rouen a été depuis 2013 aménagée avec pour objectif de permettre aux habitants de se réapproprier leur fleuve et d’offrir de nouveaux espaces d’usage.

Ce site est également un point de connexion entre le quartier Saint Sever, premier quartier d’affaire du territoire de la Métropole Rouen Normandie, la cité administrative située sur la rive-gauche et le centre historique de la ville rive-droite.

La Ville de Rouen, la Métropole Rouen Normandie et le Grand Port Maritime de Rouen souhaitent proposer aux visiteurs, habitants et salariés à proximité de ce site un espace de petite restauration/buvette déclinant une offre snacking sucrée et/ou salée.

Un appel à candidature est lancé depuis le 2 avril pour la mise à disposition d’un espace défini de 30m² sur les quais bas rive gauche de Rouen, à destination d’un porteur de projet, afin de proposer une offre de restauration ambulante type « Food truck », à partir du 15 mai 2019 jusqu’au 27 octobre 2019.

Pour y répondre, il suffit de télécharger le dossier suivant :
Appel à projet
Annexe Charte des terrases


La date limite de réception des candidatures est fixée au mardi 23 avril 2019 à 12h 

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?
Pour poser une question, merci d'utiliser le service "Ma métropole"