Match FC Rouen - AS Monaco : jouez-la collectif !

Match FC Rouen - AS Monaco : jouez-la collectif !
ModeImprimer

Jeudi 8 février pour assister au match FC Rouen-AS Monaco à Diochon, la combinaison gagnante associe le parking et le bus pour rejoindre le stade en 5 minutes.

Depuis l’été 2023, la Métropole Rouen Normandie met en place un dispositif spécial de transports en commun lors des matchs au stade Diochon et à la Patinoire de l’Île Lacroix. 
Pour le match de ce jeudi 8 février 2024 opposant le FCR à l’AS Monaco, plusieurs mesures permettront aux supporters de se rendre au match en transports en commun. Un coup de pouce pour le pouvoir d’achat et pour le climat, et un bon geste pour réduire la congestion et la saturation du stationnement aux abords du stade.
Les transports en commun seront gratuits pour les spectateurs 2h avant et 2h après le match, sur présentation d’un billet d’entrée au stade. Le P+R du Zénith-Parc Expo sera ouvert de 16h45 à 00h45 soit 4h avant et 4h après le coup d’envoi, et permettra de rejoindre le stade Diochon en 5 minutes en T4. 
En sortie de match, deux navettes réaliseront au moins deux départs chacune depuis Diochon en direction du P+R. Les bus T4 seront également accessibles en direction de Rouen depuis le stade.