Aller au contenu principal

Un petit coup de pouce pour votre projet ?

  •   22/05/19

La 11e édition du concours Créactifs de la Métropole est lancée ! Les jeunes entrepreneurs, de 18 à 30 ans, ont jusqu'au 13 septembre pour participer.

Vous avez entre 18 et 30 ans ? Habitez ou portez un projet innovant sur le territoire ? Le concours Créactifs est peut-être fait pour vous !
Ce concours, proposé par la Métropole, récompense chaque année des initiatives locales, présentant un axe fort lié à l'environnement et au développement durable ou en lien avec les compétences de la Métropole (développement économique, culture, solidarité, tourisme...). A la clé : un coup de pouce financier pouvant aller jusqu'à 5000 €. 
Dans le cadre du Contrat de Ville, la Métropole pourra également accorder une prime complémentaire (jusqu'à 2500 €) aux jeunes lauréats habitant dans la géographie prioritaire ou qui portent un projet visant directement le développement de ces territoires.
Afin d'accompagner l'innovation en matière de services sur le territoire métropolitain, le jury pourra par ailleurs décider de faire bénéficier certains projets lauréats d'une « aide complémentaire » qui se traduira par le financement, par la Métropole, d'une vidéo promotionnelle réalisée par une entreprise spécialisée.
De quoi booster la réalisation et la notoriété de votre projet !

Intéressés ?
Remplissez votre dossier de candidature avant le 13 septembre.