Aller au contenu principal

Titanic au Panorama XXL

  •   03/06/19

Depuis début juin, le Panorama XXL vous invite à découvrir la nouvelle toile : Titanic, les promesses de la modernité.

Plonger à 3 800 mètres de profondeur pour découvrir l'épave du bateau le plus tragiquement célèbre du 20e siècle. C'est ce que vous propose le Panorama XXL depuis le 1er juin. Titanic, les promesses de la modernité aborde le naufrage de "l'insubmersible" pour mettre en lumière la course au progrès, en ce début de siècle, et son revers tragique.

Sur une toile géante de 3 200 m2, les visiteurs peuvent observer les deux parties de l'épave, reconnaître les objets du quotidien, des équipements techniques et les bagages des voyageurs éparpillés depuis plus d'un siècle. Outre la toile à 360°, découvrez une œuvre de street art de plus de 35 mètres de long, installée tout l'été sur la terrasse du Panorama XXL. Cette anamorphose, représentant des débris de glaciers fondus, vise à sensibiliser au phénomène de fonte des glaces.
Vous êtes invités à vous photographier et donner l'illusion de marcher sur la banquise qui se dérobe sous vos pieds. Partagez vos photos sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #DOITXXL.

Du 6 au 16 juin, profitez d'un tarif unique spécial "Armada" à 5€.

www.panoramaxxl.com