Aller au contenu principal

SPRING entre en piste

  •   05/03/19

Le festival normand SPRING lève ses premiers rideaux sur la Métropole ce week-end. Plus de 90 représentations sont programmées sur tout le territoire jusqu'au 5 avril.

Grand festival normand et plus important festival européen consacré au cirque contemporain, SPRING va animer la Métropole jusqu'au 5 avril. 38 communes du territoire font venir à elles la magie du cirque et accueillent cette année une trentaine de projets artistiques (dont quatre créations présentées pour la première fois dans le cadre du festival), soit plus de 90 levers de rideaux en moins d'un mois.
Equipements culturels, salles communales, camion ou chapiteau... SPRING, ce sont des spectacles originaux, dans des lieux parfois insolites et à proximité de tous les habitants. Les premières représentations dans la Métropole sont attendues ce week-end. Une programmation riche qui fait la part belle à toutes les disciplines du cirque (acrobatie, jonglage, fil, clown, contorsionniste, magie...) et crée un dialogue avec les autres disciplines artistiques comme la danse, le théâtre, la musique ou les arts plastiques. Une occasion rare de goûter d'aussi près au travail de ces artistes circassiens. Rencontres et émerveillements seront au rendez-vous. Laissez-vous renverser !

Renseignements et réservations : festival-spring.eu