Aller au contenu principal

La Sup'Cup fait le plein !

  •   27/11/19

La Rouen Normandie Sup'Cup a rencontré un nouveau succès, les 21 et 23 novembre derniers. Une 9e édition qui se renouvelle : avec quelques nouvelles épreuves au programme, elle affiche aussi un nouveau gagnant. C'est l'IAE qui remporte pour la première fois le challenge étudiant !

Près de 1300 étudiants engagés dans les compétitions et 3500 étudiants supporters des 23 écoles participantes ont fait de cette 9e édition de la Rouen Normandie Sup'Cup un nouvel événement exceptionnel.

Après deux jours d’épreuves diverses faisant travailler l’esprit et le corps (défi boat, volley, balle aux prisonniers, baby-foot humain...) dont quelques nouveautés comme la dictée et les fléchettes, c’est finalement l'IAE de Rouen qui s'est montré cette année le plus complet et remporte pour la première fois ce challenge très attendu et apprécié des étudiants.

Unique en France, cet événement ludique et sportif organisé par la Métropole Rouen Normandie et le Comité Régional Sport Universitaire s’impose désormais comme un marqueur fort d’attractivité du premier pôle étudiant normand.

Retrouvez la Sup'Cup en images.

Vous souhaitez visionner à nouveau les chorégraphies des écoles ? Rendez-vous sur le compte Youtube de la Métropole Rouen Normandie.

© Mathieu Reydel – Métropole Rouen Normandie