Aller au contenu principal

La BD s'affiche en jaune et noir

  •   30/09/19

Fans de bandes dessinées, ne manquez pas ce rendez-vous : le festival Normandiebulle revient pour la 24e année les 28 et 29 septembre à Darnétal.

L’invité d’honneur de Normandiebulle donne la couleur à cette 24e édition. C’est en effet le père du Marsupilami, le dessinateur Batem, qui rencontrera cette année les amateurs de bandes dessinées à Darnétal, et proposera même des cours sur place pour apprendre à dessiner son célèbre personnage !

Au programme de nombreuses expositions, animations, spectacles... autour du dessin sont à découvrir sur place les 28 et 29 septembre. Parmi les nouveautés, une programmation de spectacles dessinés et de projections vous attendent dans la yourte Polka. Cette année, le ville de Darnétal s'enrichit également de nombreux rendez-vous sur les sujets environnementaux : les expositions Texaco, et pourtant nous vaincrons et Malaunay : la transition prend ses quartiers, les ateliers avec la Roulotte scarabée et le Smedar ou encore un débat autour de l' " Écologie : la BD s'engage ". 
Avec plus de 60 auteurs présents, 20 libraires neufs et occasion, Normandiebulle reste une occasion unique et festive de trouver l’album qui vous manquait !

Sans oublier, les partenariats noués avec les villes de Rouen, Mont-Saint-Aignan, Tourville-la-Rivière ou encore la Métropole qui permettent également de retrouver de nombreux événements autour du festival.
 

Darnétal, Tennis Couverts. Les 28 et 29 septembre.
normandiebulle.com

© Dargaud-Lombard