Aller au contenu principal

Donjon : un nouveau créneau

  •   07/10/19

Le Donjon renouvelle le jeu d'évasion en lançant un nouveau concept, l'hyper Escape game. Le virtuel s'invite pour vous aider à trouver des indices et résoudre des énigmes. Une immersion au cœur du XVe siècle...

Nouveaux décors, nouvelles énigmes et nouveau concept ! Le Donjon de Rouen ouvre ce mois-ci au public un hyper Escape game. Un mix entre énigmes à résoudre et réalité virtuelle.

Pour cette nouvelle saison, l'équipement métropolitain vous plonge au coeur du XVe siècle. Votre mission : retrouver, en moins d'une heure, le coffret d'Alain Blanchard - héros et défenseur de Rouen qui a perdu la vie en refusant de remettre les clés de la ville lors de la capitulation des Rouennais en 1419 - dans lequel se trouve l'un des plus vieux secrets de la ville. 
Par équipe de trois à huit joueurs, vous devrez retrouver les indices laissés par l'un des descendants de Blanchard, mort subitement, et tenter de percer les mystères de cette nouvelle scénographie rythmée pour la première fois par des séquences de réalité virtuelle...

Une aventure totalement inédite à vivre au cœur d'un lieu empreint d'Histoire : le Donjon, seul vestige encore visible du château construit par le roi de France Philippe Auguste au XIIIe siècle.

Alors, parviendrez-vous à ouvrir ce mystérieux coffret ? Que renferme-t-il ?... Venez le découvrir au Donjon !

Réservez votre créneau sur www.donjonderouen.com