Aller au contenu principal

Balade en chantier aux Bruyères

  •   10/07/19

Exceptionnellement ouvert au public, le site du Champ des Bruyères actuellement en travaux se découvre cet été à l’occasion d’une visite décalée proposée par la Métropole et la Compagnie Méliadès. Rendez-vous les 12 juillet et 3 août.

Le parc du Champ des Bruyères ouvrira au public dans un an. Les deux événements proposés cet été par la Métropole et la Compagnie Méliadès s’annoncent donc exceptionnels… et décalés ! 
Lors d’une visite immersive d’environ une heure, orchestrée par un archiviste, spéléologue passionné de courses, vous croiserez un sportif nautique, une femme parapluie, un ex-parieur visionnaire et aussi une urbaniste à l’âme végétale… 
Au cours de cette déambulation destinée à vous faire découvrir ce site actuellement en travaux, vous serez plongé avec humour dans un univers particulier et insolite.

Petit-Quevilly, Rouen, Saint-Étienne-du-Rouvray, Sotteville-lès-Rouen, Champ des Bruyères (entrée face au stade Robert-Diochon), vendredi 12 juillet à 18h30 et samedi 3 août à 15h. Gratuit sans réservation.