Carte Astuce

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :

Financement de la billettique et du SAEIV (Système d'Aide à l'Exploitation et l'Information des Voyageurs)
Le site de l'Europe Le site de la Région Haute-Normandie Le site du département de la Seine-Maritime

La carte Astuce

La carte Astuce, c’est quoi ?

La carte ASTUCE est une carte à puce rechargeable qui vous sert à la fois de titre de transport et de carte d'abonné pour voyager sur le réseau.

La carte ASTUCE vous permet de recharger les titres de transport correspondant à vos droits (dans la limite de 4 titres de transport différents). Elle vous permet également de justifier l'utilisation de certains titres de transport magnétiques ou des tickets TPMR.

Comment ça fonctionne ?

La carte ASTUCE vous permet de recharger les titres de transports correspondant à vos droits (dans la limite de 4 titres de transports différents). Lors de la validation, le valideur sélectionne en priorité l'abonnement, ou en cas de titres similaires, le titre chargé en 1er sur votre carte ASTUCE.

Comment l'obtenir ?

Il vous suffit de vous rendre dans l’une des agences commerciales du réseau ASTUCE, muni des pièces suivantes :

  • une photo d’identité couleur récente de format 3 x 3 cm (fond clair, non scannée, non photocopiée),
  • votre pièce d'identité (carte d'identité nationale, passeport, permis de conduire, carte de séjour),
  • un justificatif de domicile

Vous pouvez obtenir votre carte ASTUCE en téléchargeant le formulaire ASTUCE sur le site du réseau ASTUCE et en le renvoyant, accompagné de vos pièces justificatives et de votre règlement à : Réseau ASTUCE - Service Client - Abonnement - 9 rue Jeanne d’Arc - 76000 Rouen.

Votre carte ASTUCE est fragile et non limitée dans le temps. Aussi, prenez-en soin en la conservant dans l’étui rigide qui vous sera offert lors de sa création.

Même en cas de non utilisation prolongée, vous pourrez à nouveau recharger des titres et abonnements sur votre carte ASTUCE.