Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
06/12/2017

Shopping des fêtes avec Astuce

La Métropole renforce ses lignes de transports les week-ends de décembre. Davantage de métros, de Teor et de bus pour faire vos achats de fin d’année en toute tranquillité !
 
Les achats de fin d’année se préparent dès maintenant. Afin de faciliter vos déplacements et de vous offrir un service de transports performant et confortable, la Métropole renforce des lignes du réseau Astuce.
Les dimanches après-midi 10, 17 et 24 décembre, les usagers des lignes de métro, Fast et Teor bénéficieront d’une offre renforcée : un métro toutes les 7 minutes sur le tronc commun, un Teor toutes les 4 minutes sur le tronc commun, F1, F2 et F3 toutes les 12 min et F4, F5 toutes les 35 min. Les samedis 9, 16 et 23 décembre, les lignes Fast circuleront toutes les 15 min au lieu de 20 min. L’année dernière, sur cette même période, plus de 12 000 déplacements supplémentaires ont été enregistrés sur l’ensemble de ces lignes.
Si vous n’avez pas d’autre choix que de prendre votre véhicule, pensez aux parkings-relais implantés aux entrées d’agglomération et à proximité des lignes de transport en commun.
La Métropole reconduit également le dispositif de transport en commun spécial pour la nuit du Nouvel An. Ce service spécial de métro et Teor est proposé dans la nuit du 31 décembre, de 21h à 6h. Passez de bonnes fêtes avec Astuce !
 
Plus d’infos sur www.reseau-astuce.fr