Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
19/09/2017

La grande Barrière de Corail séduit les visiteurs

Affluence maximale, samedi 16 et dimanche 17 septembre, au Panorama XXL pour le lancement de la toile La Grande Barrière de Corail. Plus de 15 000 visiteurs ont profité de ce week-end gratuit pour découvrir la création de Yadegar Asisi.
 
Tortues, méduses, poissons clowns, requins, étoiles de mer, diversité de coraux… Ce sont autant de merveilles de biodiversité que les visiteurs ont pu admirer au Panorama XXL, samedi 16 et dimanche 17 septembre. Un week-end découverte gratuit était proposé au public à l’occasion du lancement de la nouvelle toile La Grande Barrière de Corail. Plus de 15 000 curieux ont répondu à l’appel. Un chiffre record, toutes expositions confondues, depuis l’ouverture du Panorama XXL en décembre 2014.
 
Cette nouvelle œuvre de Yadegar Asisi vous invite à la découverte du plus grand récif coralien du monde. Depuis la plateforme située à 15 mètres de hauteur, vous contemplez le paysage sous-marin d’un récif, du fond jusqu’à la surface, comme si vous étiez en séance de plongée. Une immersion totale !