Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
28/11/2017

La fête des livres

Pour sa 35e édition, le Festival de Rouen Normandie du livre de jeunesse retrouve la Halle aux toiles du 1er au 3 décembre sur le thème « lecture et numérique ».

Le plus ancien festival du livre de jeunesse de notre pays et l’un des plus importants de province réinvestit la Halle aux toiles de Rouen pour sa 35e édition. Pendant trois jours, la manifestation invite le public à rencontrer des éditeurs, des auteurs, des illustrateurs et à participer aux multiples animations et ateliers. Événement incontournable depuis 1983, le Festival de Rouen du livre de jeunesse s’est fixé comme objectif de promouvoir la littérature de jeunesse en montrant la diversité et la richesse de l’édition francophone et ainsi lutter contre l’illettrisme. À noter : le spectacle Réfugié.e.s en 9 lettres de la Spark Compagnie, un projet en partenariat avec la Métropole, des lectures en anglais de livres pour enfants, les expositions des œuvres des concours d’affiches et d’illustrations… Un grand moment de convivialité autour du livre !

Vendredi 1er décembre de 10h à 20h, samedi 2 de 9h à 19h et le dimanche 3 de 10h à 18h. Infos, 02 35 70 37 38, www.festival-livre-rouen.fr