Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
20/11/2017

L'escape game du Donjon bientôt de retour

Plébiscité dès son ouverture, l’Escape game du Donjon de Rouen a rencontré un vif succès pour sa première saison. Fermé depuis mi-novembre, ce concept temporaire sera renouvelé dès le printemps prochain !

Ouvert depuis début avril au cœur d’un monument emblématique de Rouen, l’escape game du Donjon de Rouen a très vite affiché complet avec des créneaux réservés trois mois à l’avance ! Ceux qui n’ont pu tenter de résoudre les énigmes menant à la sortie de cette imposante tour maîtresse peuvent aujourd’hui se rassurer… une deuxième saison du Donjon est désormais annoncée pour le printemps 2018.

Face à cet engouement, tout le monde n’a en effet pas pu décrocher son sésame pour percer les secrets du Donjon. Initialement prévu jusqu’au 1er octobre, l’équipement métropolitain a même ouvert 130 créneaux supplémentaires avec une prolongation annoncée en août.

Fermé depuis le dimanche 12 novembre, le jeu a accueilli près de 700 groupes soit un total de 4000 joueurs. Parmi les participants, on compte des joueurs venus entre amis, mais aussi en famille et quelques associations, en provenance de toute la Normandie, de Picardie, mais aussi de la région parisienne.

Gamers chevronnés ou néophytes, chacun a pu prendre plaisir à (re)découvrir le patrimoine rouennais dans une ambiance authentique et originale, au cœur de ce premier escape game de France à investir totalement un monument de cette ampleur autour d’un scénario et d’une scénographie 100% historique !

La deuxième saison arrive bientôt : tenez-vous prêts !

www.donjonderouen.com